Un coiffeur spécialisé pour une coloration végétale

Vous avez tendance à succomber à toutes les substances présentes dans les centres commerciaux, mais les conséquences sur vos cheveux peuvent être très désagréables. Il est donc judicieux de vous attarder sur un salon spécifique, car un coiffeur propose une coloration végétale. Elle est donc respectueuse de votre santé, mais également de l’environnement puisque les produits chimiques ont été relégués aux oubliettes. Les résultats sont assez incroyables et pourtant la liste des ingrédients est beaucoup plus sympathique pour votre corps.

La coloration végétale est très ancienne

Certains pensent que cette méthode est novatrice, mais elle est utilisée depuis de nombreuses années par des femmes qui n’ont jamais voulu opter pour des substances chimiques. De ce fait, pendant des siècles, cette solution végétale a été mise sur le devant de la scène. Cela est valable pour les cheveux, mais également les cosmétiques ainsi que les vêtements. Il suffit de s’intéresser d’un peu plus près au Moyen-Orient pour comprendre que cette solution est très efficace et le résultat est durable. Vous pouvez donc jouir de tous les avantages de cette pratique puisqu’un coiffeur spécialisé dans la coloration végétale peut vous épauler dans toutes les étapes. En effet, la palette des couleurs est assez large grâce au henné, à l’indigo, la camomille…

Quels sont les tarifs pour une coloration végétale ?

Contrairement aux attentes, les prix ne sont pas forcément très élevés puisque vous avez une réelle qualité. Il faut compter moins de 80 euros pour une coloration végétale, un shampoing qui répond aux mêmes exigences, un soin, un massage et une coupe avec un brushing. Une seconde application pour la couleur est aussi prévue pour que le rendu soit appréciable. Pour moins de 90 euros, il est possible d’avoir une formule identique avec une coupe. Vous pouvez donc prendre un rendez-vous dès maintenant, cela vous permettra de faire un peu plus connaissance avec un salon de coiffure spécialisé.

Partager l'article surShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Rédigé par
Plus d'articles de Margot Dantois

3 astuces pour prendre soin de vos cheveux en hiver

Lorsqu’il fait froid, vos cheveux aussi sont mis à rude épreuve. Pour...
Lire la suite