Les meilleurs endroits à visiter aux USA

C’est le rêve de beaucoup de gens de visiter l’Amérique, un pays dont leurs amis leur parlent ou qu’ils voient dans les films et les émissions de télévision. Certains veulent explorer la ville de New York avec tous ses gratte-ciel, tandis que d’autres préfèrent découvrir le magnifique littoral de Los Angeles sur l’une des célèbres plages de Californie.

Parcourir ce vaste continent est un rêve pour tous les voyageurs, mais peu d’entre eux peuvent se permettre de le faire sur une longue durée ; cependant, il existe de nombreux endroits abordables que vous adorerez si vous avez quelques semaines de vacances disponibles et les moyens.

Les États-Unis ont tant d’endroits merveilleux à visiter qu’il peut être difficile de les classer du meilleur au pire. Certains des plus beaux endroits ne sont pas très connus, mais chaque ville d’Amérique offre quelque chose quoiqu’il arrive !

San Francisco, Alcatraz et le Pont du Golden Gate

Avec sa longue et captivante histoire, Alcatraz est une destination à visiter dans la région de la baie de San Francisco. Vous pouvez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur cette prison tristement célèbre lors de visites guidées ou simplement depuis un bateau ! Si vous êtes assez chanceux, vous aurez même une vue étonnante de San Francisco avec Alcatraz par temps clair – c’est vraiment spectaculaire !

Pour les amateurs d’architecture et les passionnés d’histoire, la ville de San Francisco est une véritable mine d’or. De vieilles maisons victoriennes sont disséminées un peu partout et de nombreux sites historiques sont à découvrir ; prenez n’importe quelle rue et balladez-vous pour en savoir plus !

Le Golden Gate Bridge est l’un des ponts les plus célèbres du monde et, à côté de la Statue de la Liberté, l’un des symboles de l’Amérique. Il offre un panorama à couper le souffle et a été pendant longtemps, avec ses 2737 mètres de long, le plus long pont suspendu au monde ! Avec de nombreux points de vue offrant des vues tout aussi magnifiques, les occasions ne manquent pas de prendre de superbes photos lors de votre voyage à travers ce majestueux morceau d’architecture.

La ville de Miami en Floride

Miami est une ville amusante et ensoleillée de l’État de Floride. Miami possède un quartier art déco qui attire des gens du monde entier, avec ses bâtiments étonnants, son style unique et son histoire ; ça vaut le coup de le visiter !

L’une des choses les plus typiques dans cette région consiste à voir des crocodiles au parc des Everglades, qui ne sont qu’un exemple des nombreuses opportunités de vie sauvage dont les visiteurs peuvent profiter aux alentours de la ville.

Le parc national de Yellowstone

Le parc national de Yellowstone est le plus ancien parc national d’Amérique et l’un des plus riches en biodiversité au monde. Vous pouvez y observer des animaux sauvages comme des bisons, des grizzlis ou des loups si vous y allez en été ou en hiver.

Les piscines géothermiques valent également la peine d’être vues ; elles ont des couleurs étonnantes qui vous laisseront bouche bée ! Pour terminer, il y a le super volcan Yellowstone, qui a fait l’objet de nombreuses histoires au fil du temps en raison de son pouvoir mortel – imaginez toutes ses cendres mortelles qui, il y a des centaines d’années, ont atteint la ville de New York…

La cité des Anges (Los angeles)

Célèbre pour son atmosphère de célébrité et les stars qui se promènent sur Hollywood Boulevard, Los Angeles est une ville à voir absolument. Le Walk of Fame doit être visité ainsi que d’autres endroits célèbres comme Venice Beach ou Santa Monica Pier.  Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur http://www.dalaura.fr.

Si vous souhaitez voir où certains films primés ont été tournés, n’oubliez pas de visiter le Dolby Theatre !

En plus des parcs d’attractions tels que Disneyland et Universal Studios, il y a aussi de nombreux musées passionnants ici – parfaits si vous voulez quelque chose de différent que de simples visites touristiques toute la journée.