3 raisons pour lesquelles céder à la location de résidence de vacances à la mer

En période estivale, il n’y a rien de plus délicieux et délicat que l’air frais de la mer et la cohorte d’activités à laquelle on peut s’y adonner. Pour un séjour réussi, le choix de la bonne formule d’hébergement revêt d’une importance capitale. Pour offrir un séjour de rêve à vos proches, découvrez pourquoi miser sur la location de résidence de vacances à la mer.

Un large choix quant aux destinations

La France métropolitaine et la mer, c’est toute une histoire d’amour, avec ses 5 façades maritimes, ses 3.400 km de côtes baignés par l’océan Atlantique, la Manche, la Mer du Nord ou encore la mer Méditerranée….

Languedoc-Roussillon, Bretagne, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Poitou-Charentes, etc., il vous sera possible de choisir la meilleure résidence en fonction de la destination qui vous plaît vraiment. Et si vous recherchez davantage d’informations, vous n’avez qu’à consulter ce lien : https://www.residence-nemea.com/mer.

Une meilleure autonomie pour une excellente ambiance en famille

Opter pour la location d’une résidence de vacances reste le meilleur moyen de se sentir comme chez soi et de profiter d’une autonomie inégalable. Entre la possibilité de prendre des repas en famille en profitant du plein air, d’organiser des barbecues ou des soirées en invitant des proches, la résidence répondra à toutes vos envies de liberté. L’absence de restriction quant aux heures, l’accès à des espaces de vie chaleureux et la proximité avec la plage, sont tant d’arguments en faveur de la résidence de vacances. 

Des prestations de qualité facturées au meilleur prix

Selon une étude menée par l’Ipsos et Europ Assistance, les familles françaises ont dépensé en moyenne 2.201 euros pour leurs vacances d’été. Un montant particulièrement important lorsque l’on sait que le pouvoir d’achat des Français n’a pas beaucoup bougé…

La location vacances à la mer reste néanmoins plus économique dans une résidence. Les prix donnent accès à de nombreux services gratuits (Wi-Fi, parking, sauna, piscine, etc.) et à des installations de qualité pour un excellent confort. Les logements sont aménagés de telle sorte que vous pourrez mieux vous sentir comme à la maison. Pour économiser sereinement, sachez que les tarifs réduits en résidence sont parfaits pour profiter d’un séjour inoubliable à la mer.

Rédigé par
Plus d'articles de Margot Dantois

Besoin d’une nouvelle literie ? Optimisez votre choix grâce à nos conseils

Vous souhaitez renouveler votre literie ou venez d’emménager ? Pour acquérir tout...
Lire la suite